Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tir na mog à L’Irlande.
3 septembre 2007

Ainsi fini ce qui se devait de commencer

Les bonnes choses passe le plus souvent trop vite, si vite que l’on en souffre parfois, le vertige me prend et je me rend compte qu’hier encore je ne me doutai pas encore partie et qu’aujourd’hui je le suis. La vie est ainsi faites de tas de voyages et d’autant de rêve exaucé, Est ce que le voyage était au dessus de mes espérance, ai-je suffisamment profité, vivre ais je un jours la bas ? Toutes ces questions méritent une réponse et ainsi la meilleurs façon d’y répondre c’est encore de repartir.

Mon histoire finie là ou elle à commencé à Heatrow, le soleil se couche et les magasins se ferment un par un. Ici ne règne que la fatigue d’un trop long voyage et l’espoir de retrouver sa chaumière après une dure épopée.

J’arrive donc au bout de la mienne, ne fussent t’elle pas mon épopée mais celle d’un homme et d’une nation, l’acteur à sa manière d’une perpétuelle histoire en mouvement, bien mince homme d’une si grande affaire.

Ainsi comme dirai un de ses illustres inconnus, mademoiselle….

« J’y suis j’y reste… »

So long.

Publicité
Publicité
Commentaires
De Tir na mog à L’Irlande.
Publicité
Publicité