Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tir na mog à L’Irlande.
3 septembre 2007

Interlude

Aux grandes voiles désespoir

Le voyage est si long,

et ma vie si courte.

La terre est si grande,

et mes voiles si lourdes.

Ainsi Cinq ans

C’était écoulé

Et même en comptant

Je ne serai les trouver

***

Fend les océans, et brise les courants

A ton détriment.

Brise le vent, et fend la mer

Vers ton propre éther.

***

Deux ans de ça

Tu t’était marié

Je n’ose même pas

Y repenser.

Aurais je un jour

Le courage d’aller

Et sans détour

Te retrouver.

***

Fend les océans, et brise les courants

A ton détriment.

Brise le vent, et fend la mer

Vers ton propre éther.

***

Un jour notre dame, nous lançâmes

Un défi perdu…

Apres le temps, nous courâmes

Sans de bonnes augures.

Aux grande voiles de nos espoirs

Nous nous égarèrent.

Une fois de plus, le défi perdu

Nous nous renderent…à dame la mer…

***

Fend les ocean, et brise les courants

A ton detriment.

Brise le vent, et fend la mer

Vers ton propre ether.

Vers ta propre mer.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
zoli zoli poème ...t'as une sacrée inspiration vieux! lol!
De Tir na mog à L’Irlande.
Publicité
Publicité